Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations d'Elizabeth
11 février 2009

Arg...

Il y'a 48h, un terrible "crack" retenti pendant le cours de sport, combien de fois faudra t-il répéter qu'il faut BIEN s'échauffer avant de faire le grand écart....Me voilà alors avec des béquilles pour deux semaines et....Plus de danse pendant...45 jours....La douleur est plus dans l'absence de danse que la blessure elle même...N'empêche, j'y étais vraiment au grand écart quand ça a craqué...

DSCN1066

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello !<br /> Je n'ai pas reçu ta fiche pour le swap féérique, les inscriptions sont finies, j'envoye aujourd'hui les fiches aux swappeuses. A bientôt, merci et bon dimanche.<br /> Biz
A
courage moi aussi je me suis casser le bras et pendant un moi j'ai pas pu faire d'escalade c'est tres dur mais on survis
Créations d'Elizabeth
Publicité
Créations d'Elizabeth
Publicité