Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations d'Elizabeth
11 février 2009

Swap

Roooh je ne vous ai même pas montré ce que j'ai reçu de ce swap gourmandise, je vous assure que ça vaut le détour... Hmmm merci encore Thaoser

Voilà mes belles choses!

DSCN1047

DSCN1050 DSCN1051

Elle m'a fait un charmant sac qui se replie dans lui même (je veux bien croire qu'il soit légèrement difficile à distinguer de ma housse de couette vache ^^), un chat de porte et une chauferette miracle!

J'ai eu le droit à du chocolat et du chocolat ainsi que du thé, des petits beurres à messages et une bougie.

Le tout dans l'ésprit bio/écolo ce qui me correspond tout à fait. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations d'Elizabeth
Publicité
Créations d'Elizabeth
Publicité