Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations d'Elizabeth
1 février 2009

1er SWAP!

Et voilà! Mon premier swap arrivé à destination!!!! C'était le swap gourmandise organisé par La Fée Mayona

Il me tarde de recevoir celui qui m'attend!!!! En attendant, je m'inscris à son nouveau Swap Féerique!

Voilà un peu de que j'avais préparer pour Emilie :

DSCN1042

Un cadre "Heure du thé"....

DSCN1039 DSCN1038

Du décopatch bonbon assorti aux boutons, un calendrier marque-page pour être toujours organisée!

Une bague cup-cake, une broche sucette, des boucles d'oreilles macarons.....

DSCN1044

Et puis bien sur, du chocolat (menthe et fraise) et des groumandines fourées au fruits dans une petite boîtes serviettée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! tu pourras poster ça sur le blog de swap, que je sache qui a envoyé et qui a reçu les colis !<br /> Merci, Biz!<br /> et ravie de t'avoir pour le prochain swap!
A
simpa ce swap et en fait je sais pas comment j'ai fait j'ai effacer ton mail tu peux m'enrenvoyer un desolé !!!!!!!!!!!<br /> sinon j'adore la sucette le tuc en fimo sinon j'aime pas le language sms
Créations d'Elizabeth
Publicité
Créations d'Elizabeth
Publicité